Albi Poker 81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Albi Poker 81

Forum des adhérents du club
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Première vidéo de Sit and Go

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première vidéo de Sit and Go Empty
MessageSujet: Première vidéo de Sit and Go   Première vidéo de Sit and Go Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:28

Salut tout le monde! J'ai profité de mes tickets starting block pour le winamax poker tour pour vous présenter ma stratégie en sit and go turbo.

Je suis passé trop vite sur la façon d'aborder les sng en micro limite. De mon point de vue, il faut jouer très serré, j'ai ouvert un 98s utg dans la vidéo mais c'est une habitude de cash game. Sur ces sng, les joueurs font tellement n'importe quoi qu'il est préférable d'ouvrir très peu.
Une range d'open que je conseillerai jusqu'à ce que les joueurs se soient calmés serait : AJo+ ; ATs+ , KJs+ , KQo ; 88+.
Une range de call sur un All-in ou d'all-in sur un joueur qui vous fait un 3bet (quelque soit le sizing) : AKo ; AQs+ ; JJ+ .

Il faut attendre de mieux connaitre les profils de nos adversaires afin de pouvoir ouvrir + de mains. Ouvrir trop tôt trop large, fait perdre des big blinds précieuses pour un éventuel double up + tard dans le jeu. Si vous persistez à jouer large dès le début avec des open à 2.5 voire 3bb, cumulés cela fait un total d'une vingtaine de big blinds dépensées et au final sur un coup à tapis un total de 40bb de différence dans votre tapis... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vidéo de Sit and Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première vidéo!!
» [Vidéo] L'overbet avec O RLY
» [Vidéo] Du poker au pays des merveilles
» [Vidéo] rLewis sur le Million Event - 3/6
» [Vidéo] Joue la comme Davidi (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albi Poker 81 :: Stratégies - Techniques - Théories :: Tounois et Sit-and-go-
Sauter vers: