Albi Poker 81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Albi Poker 81

Forum des adhérents du club
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première vidéo!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première vidéo!!  Empty
MessageSujet: Première vidéo!!    Première vidéo!!  Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:44

Bonjour tout le monde!

                   Voilà ma première vidéo d'introduction au cash game en micro-limite. J'ai essayé d'être le plus clair possible mais ce n'est pas facile de parler pour une vidéo (un peu de stress :p), j'espère quand même qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour que je sois plus clair la prochaine fois, si vous avez des questions sur des mains en particulier je reviendrai dessus sans problème!




Je viens de voir que ma souris n'apparait pas à l'écran, c'est normal j'ai oublié de cocher l'option lors de l'enregistrement, excusez moi pour la gêne occasionnée :/ ça sera corrigé dans la prochaine vidéo.

Première coquille dans ce que je dis, en plus d'être pas mal brouillon Laughing , à 8 minutes et 35 secondes, la sur-relance standard (3bet) n'est pas de 20 big blinds mais de 10 ce qui donne 20 centimes!! (en nl2).

Vers 14 minutes, je dis qu'on touche top paire face à trois joueurs... euh non Full! tu joues contre deux joueurs x)

Vers 36 minutes quand je montre la range supposé du fish, je pense avoir ommis tous les As suited ^^ il n'est pas rare en micro limite de voir des tapis voler avec A5 de coeur par exemple.

Vers 41 minutes, je veux expliquer qu'en étant le défenseur en grosse blind avec 77, il est bien plus rentable de laisser faire le continuation bet de l'open raiser (ici moi-même). Si BB fait un donk bet sur ce genre de board très sec, il perdre atomatiquement mes bluffs. (Je m'excuse encore pour la piètre performance orale, je vais travailler ça  pale )

A 43 minutes, je call simplement son donk bet, c'est encore une histoire d'équilibre. Je ne connais pas le joueur donc je ne sais pas si il fait ça qu'avec ses brelans ou avec un peu toutes les mains pourries. Donc je ne relance pas pour ne pas lui faire fold les mains que je bats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première vidéo!!  Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo!!    Première vidéo!!  Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:21

Super vidéo !!!

Je suis agréablement surpris par la qualité du casque-micro vieux de 5 ans, je t'entend comme en vrai, pas de grésillement etc... Juste GENIAL ! (Quand on sait qu'une des oreillettes est morte et que l'ensemble tient grâce à un bout de scotch et surement aussi grâce à l'action du saint esprit.  Laughing )

Très bonne idée de noter la date des notes que l'on prends, surtout sur les regs qui vont pour la plus part chercher à progresser et donc il serait idiot de perdre des coups à cause d'une note trop ancienne devenu obsolète.

La vidéo me permet de me rendre compte une nouvelle fois encore de l'importance de la position et bien que je sache déjà pas mal de chose sur les sujets abordés elle me permet de progresser dans ma prise de conscience vis à vis de la range et les mise qui varie énormément selon les adversaires et une nouvelle fois encore, la position.

(Et dommage sans ce setup (88) tu nous aurais gratifié d'une session positive.  Razz Après c'est tout à fait normale quand on sait que même avec 1000 mains les données peuvent être totalement inexacte avec la réalité.)

Bref on en redemande, une autre ! Une autre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première vidéo!!  Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo!!    Première vidéo!!  Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:27

Je ne suis pas fan du cash game, mais ta vidéo me donne envie de m'y mettre sérieusement.

Bravo, merci, et vivement la suite !

jla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première vidéo!!  Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo!!    Première vidéo!!  Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:12

Très bonne idée cette vidéo Mr Le Prof (arrête de rougir) lol Very Happy ,tu exprimes clairement , calmement tu étais très bien bref je n'ai pas vu passer le temps . Pour le tracker ça m a convaincu. A quand la prochaine vidéo.. j'ai hate.
Merci pour cette vidéo instructive et très bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première vidéo!!  Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo!!    Première vidéo!!  Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:59

Merci les gars Smile je suis content que ça vous ai plu.
Une autre? Oui j'y pense depuis un moment, certainement 3 autres en fait, 1 en cash game, 1 en sit and go et 1 en tournoi. Pourquoi pas tout ça avant la nouvelle année ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première vidéo!!  Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo!!    Première vidéo!!  Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:09

Vidéo très sympa Full !
Elle présente plein de concepts très intéressants pour ceux qui veulent débuter en cash game en prenant une line de jeu qui est gagnante sur le long terme c'est certain.
Si tu penses qu'une vidéo en fullring pourrait être intéressante fais-moi signe et je m'essaierai avec plaisir à l'exercice. Je suis actuellement en NL 20/30 et peut-être bientôt en NL 50 un petit peu donc cela pourrait permettre d'évoquer quelques concepts un peu plus intermédiaires (ranges et fréquences de 3-bet/4-bet light, multi-barrel bluffs, thin value bets...).
Il faudrait par contre que tu m'expliques quel logiciel et matériel tu utilises car je suis vraiment novice en matière de vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première vidéo!!  Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo!!    Première vidéo!!  Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:25

Salut Romj! Ouai ça serait géniale une vidéo de ta part. Avec un gros warning en précisant sur certains mooves qu'il ne faut pas reproduire ça en micro limite Laughing

Pour mes vidéos j'utilise Camstasia, et Equilab pour l'explication de range en fin de vidéo (ces deux logiciels sont écrits dans l'onglet "tracker et logiciels de Poker" => "Logiciels de poker"  Cool  )

On pourra ptetre même faire une vidéo en duo, review d'une de nos sessions sur une dizaine de spots intéressants /qui nous ont posé problème etc (si on trouve le temps, je sais que tu as pas mal de travail donc tu me tiendras au courant).

En tout cas superbe idée, je crois qu'on attend tous avec impatience ta vidéo Twisted Evil Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première vidéo!!  Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo!!    Première vidéo!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vidéo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première vidéo de Sit and Go
» [Vidéo] L'overbet avec O RLY
» [Vidéo] LeVietF0u revient sur son Highroller - 4/6
» [Vidéo] LeVietF0u revient sur son Highroller - 5/6
» [Vidéo] Pierre Calamusa : le dégénéreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albi Poker 81 :: Stratégies - Techniques - Théories :: Cash Game-
Sauter vers: