Albi Poker 81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Albi Poker 81

Forum des adhérents du club
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Préparation au grind!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparation au grind! Empty
MessageSujet: Préparation au grind!   Préparation au grind! Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:21

Bonjour à tous!
Je vais bientôt poster une vidéo de cash game en NL2 (merci les vacances  I love you )  donc voila un petit article pour vous familiariser avec les statistiques affichées de mon tracker qui facilitera le visionnage.
Préparation au grind! <a href=Préparation au grind! Statsf10" />

Pour bien utiliser un HUD, il faut le comprendre, mon HUD est divisé en deux parties :

1) Pré flop (la partie supérieure) : ici nous avons assez de données pour avoir le profil de nos adversaires avant que le flop soit tombé. Les deux plus importantes étant le VPIP et le PFR. C'est à dire les deux statistiques qui nous donnent le % de limp et de relance du joueur. Voici un ordre d'idée :
- un bon joueur aura ces 2 chiffres très rapprochés => 17/15 ou 12/10 , un bon joueur très serré.
                                                                                     21/18 ou 26/23, un bon joueur assez équilibré
                                                                                     30/28  ou 35/30, un bon joueur très agro

- un fish aura des statistiques bien plus drôles =>   60/5, un fish qui limp et ne relance qu'avec des énormes mains ou des bananes parce qu'il s'ennui (oui oui ^^)
                                                                              45/28, un fish très agro qui va faire un peu n'importe quoi (miam miam  cheers )

2) Post flop (partie inférieure, je parie que vous ne l'avez pas vu venir celle-la) : ici encore de beaux chiffres qui nous rendent compte de l'esprit aventureux (ou non) de nos compagnons de grind! Cependant il nous faut attendre parfois  plusieurs centaines de mains avant d'avoir une idée de qui bluffer ou non  scratch  donc prenez le temps !

Un dernier avertissement, ces chiffres ne sont qu'un outil d'analyse quand on joue une dizaine de tables en même temps! Les joueurs comme vous sont capables de réflexion qui donne un résultat  d'action qui diffère avec ce qu'on peut lire sur le HUD  Twisted Evil 
Si vous avez des questions sur une statistique vous avez le "lexique pokéristique" à votre disposition dans l'onglet "Bien débuter"; si vous en trouvez pas postez votre message ici, j'y répondrai  king
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au grind!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albi Poker 81 :: Le Monde du Poker :: Trackers et logiciels de Poker-
Sauter vers: