Albi Poker 81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Albi Poker 81

Forum des adhérents du club
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty
MessageSujet: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:11

Bonjour à tous,

Ludovic 'mikedou' Riehl a ajouté quatre nouvelles vidéos dans la Poker School, elles font suite à son challenge No Limit Highway !

"Au cours de cette 7e vidéo, je me rapproche de la fin de ma session et joue par conséquent sur moins de tables. Nous allons donc pouvoir nous focaliser sur les 3 tournois en phase finale et observer plus précisément nos adversaires. Nous allons également constater comment la pression du challenge et un passage moyen dans la session peuvent impacter certaines décisions et peut-être faire perdre un peu de lucidité."

Ludovic Riehl : Ludovic Riehl : 7ème vidéo du challenge

"Pour cette 8e vidéo, nous atteignons la table finale d'un deep run. Nous allons donc discuter de la stratégie à adopter pour cette table finale en fonction de l'ICM et de notre classement ainsi que des adversaires en TF et de leurs positions respectives à table."

Ludovic Riehl : Ludovic Riehl : 8ème vidéo du challenge

"Il nous reste à présent 3 tournois, dont la table finale du deeprun où je passe dans les chip leaders. Nous allons voir comment cette situation va impacter notre stratégie et la meilleure façon de préparer le passage à 3-4 joueurs. En parallèle, nous approchons également de la phase finale du booster et d'un deepstack et allons continuer à discuter de situations pré-flop."

Ludovic Riehl : Ludovic Riehl : 9ème vidéo du challenge

"Nous sommes désormais chip leader à 3 left dans le deep run contre deux adversaires faisant peu d'erreurs. La dynamique de la partie va s'en retrouver modifiée et notre stratégie pré-flop va donc quelque peu changer. Il va falloir trouver un compromis entre la gestion de notre stack pour garder le chip lead, mettre la pression sur nos adversaires en raison des paliers et la prise de risques due à l'agressivité croissante de la table."

Ludovic Riehl : Ludovic Riehl : 10ème vidéo du challenge

Bonne séance !

N'hésitez pas à partager vos impressions dans ce thread. Wink
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! FaceBook-icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Twitter_zps262c9922« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Dailymotion_icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Pinterest_zps438f3834« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Instagram_zpsb95a1343

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:39

Bonjour à tous,

Sylvain 'Loosli' Loosli a ajouté deux nouvelles vidéos dans la Poker School et, une fois n'est pas coutume, ce sont deux vidéos de Cash Game NL 2 000€ auxquelles vous avez droit !

"Première partie de ma vidéo consacrée au cash-game heads up en "hautes limites" contre un joueur regular. Je me concentre en particulier sur la dynamique du match contre un joueur qui est en tilt et dévie d'un style de jeu standard et a des fréquences de floating et de bluff trop importantes. J'aborde donc les adaptations possibles, l'importance des ranges perçues, de sous-représenter ses mains, ainsi que d'avoir des ranges équilibrées pour ne pas se faire exploiter."

Sylvain Loosli : Sylvain Loosli : Cash Game Hautes Limites - 1

"Dans cette 2e partie de ma vidéo de heads up contre un joueur régulier du site, je m'attache à l'importance d'avoir un jeu équilibré contre un joueur intelligent et agressif, qui est capable d'exploiter des ranges "cappées". J'aborde également quelques situations intéressantes pour over-bet, notamment avant la river."

Sylvain Loosli : Sylvain Loosli : Cash Game Hautes Limites - 2

Bonne séance !

N'hésitez pas à partager vos impressions dans ce thread. Wink
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! FaceBook-icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Twitter_zps262c9922« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Dailymotion_icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Pinterest_zps438f3834« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Instagram_zpsb95a1343

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:09

Bonjour à tous,

Ludovic 'Sir Cuts' Lacay a ajouté deux nouvelles vidéos dans la Poker School et ce sont deux vidéos de Cash Game NL 200 auxquelles vous avez droit !

"Dans cette vidéo, j'aborde de nombreux sujets au cours d'une session de NL200 commentée en live. Je parle de l'adaptation en montant de limites, et des raisons pour lesquelles il faut essayer de monter même si cela fait peur. J'aborde aussi les transitions entre sessions en MTT et en cash game ainsi que la gestion du « stop loss » en fonction de l'évolution de la metagame. Cette vidéo est la première d'une nouvelle série de cash game consacrée à la conquête de la NL200."



"Cette vidéo est la deuxième partie de ma série de vidéos consacrées à la NL 200 Cash Game Short-Handed. J'y aborde de nombreux concepts généraux de Cash Game, ainsi que la manière de monter de limites et pourquoi, la transition entre les tournois et le cash, etc., le tout en commentant en live quatre tables et en prenant un maximum de notes sur les joueurs réguliers de la limite."



Bonne séance !

N'hésitez pas à partager vos impressions dans ce thread. Wink
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! FaceBook-icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Twitter_zps262c9922« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Dailymotion_icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Pinterest_zps438f3834« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Instagram_zpsb95a1343

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:56

Bonjour à tous,

Manuel 'manub_' Bevand a ajouté trois nouvelles vidéos dans la Poker School et ce sont la suite de sa revue des Series VI auxquelles vous avez droit !

"Je reprends les commentaires de ma victoire dans les Winamax Series d'avril avec une heure de vidéo dans laquelle je constate de nombreuses différences entre mon jeu en multitabling massif et mon jeu "optimal" concentré sur une table. Au menu comme d'habitude; analyse de lignes preflop et surtout postflop à une table relativement passive."



"Nouvelle série de commentaires sur mon tournoi des Winamax Series. Au menu: la lecture du jeu à une nouvelle table et la définition de sa propre stratégie en fonction de la table.."



"Voici la suite de mes aventures lors de l'Event 39 des W Series d'avril 2013 - cette fois je run particulièrement good et aborde divers sujets stratégiques: gérer les short stacks adverses, interpréter les ranges de tapis pré-flop, trouver les spots de vol et les points de pression sur les adversaires, etc."



Bonne séance !

N'hésitez pas à partager vos impressions dans ce thread. Wink
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! FaceBook-icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Twitter_zps262c9922« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Dailymotion_icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Pinterest_zps438f3834« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Instagram_zpsb95a1343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:18

Bonjour à tous,

Dans sa dernière vidéo commentée, Ludovic "Sir Cuts" Lacay revient sur les fondamentaux : il vous propose une session de cash game dans laquelle il analyse les stratégies du full ring à plusieurs limites différentes, allant de la NL30 à la NL100.

"Dans cette vidéo, je reviens aux bases de l'apprentissage du NLHE : le jeu en fullring. Je parle des subtilités de cette discipline, du jeu tight mais aussi de l'évolution pour s'en défaire. Je fais une grosse erreur de joueur de shorthanded au début que j'analyse pour ensuite parler des différences fondamentales avec le jeu en shorthanded, que ce soit au niveau des ranges, sizings, adversaires et stratégies."



Bonne séance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:49

Bonjour à tous,

Ludovic "Sir Cuts" Lacay vous propose deux nouvelles vidéos commentées dans lesquelles il revient sur une session nocturne où il multitable des tournois à petits buy-in.

Dans cette session, je vous commente en live 4 tournois à petit buy-in sur Winamax. Je suis déjà en table finale sur un des tournois alors que je construis des tapis sur les trois autres. Dans cette première partie je vais me concentrer sur la gestion de la table finale qui est généralement assez shortstack sur ces tournois, jusqu’à me faire éliminer en 4eme position. Je rentre ensuite dans l’argent dans deux autres tournois et atteins une deuxième finale. A voir pour les grinders de petites limites !




Deuxième partie de ma session en live sur des petits buy-ins avec une table finale à terminer, un tapis moyen sur le Noctambule et un gros tapis sur un 5euros 4max. Beaucoup de questions de dynamiques, d’ICM et de sélection de spots alors que je tombe très short en table finale, avant d’entamer une grosse remontée et de finalement gagner le tournoi.



Bonne séance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:40

Bonjour à tous,

Ludovic "mikedou" Riehl vous propose deux nouvelles vidéos commentées dans lesquelles il revient sur sa victoire dans le Rush Hour, un tournoi Turbo Short-Handed à 50€.

"J’ai décidé de vous commenter au cours des 2 prochaines vidéos les mains jouées lors du Rush Hour, tournoi turbo short-handed que j’ai remporté récemment. Au cours de la 1ère vidéo, nous allons notamment discuter des particularités de ce tournoi et des tournois turbos ainsi que de la stratégie à adopter en début de tournoi avant de la modifier peu à peu en fonction de l’évolution des blindes."



"La bulle a éclaté dans le tournoi et nous ne sommes désormais plus que 8 joueurs. Nous sommes quasiment exclusivement en mode push/fold et nous allons voir comment adapter nos ranges en fonction du profil de nos adversaires, des stacks respectifs et de l’ICM."



Bonne séance !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! FaceBook-icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Twitter_zps262c9922« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Dailymotion_icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Pinterest_zps438f3834« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Instagram_zpsb95a1343

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:27

Bonjour à tous,

Guillaume "volatile38" Diaz vous propose une série de trois nouvelles vidéos commentées dans lesquelles il revient sur sa performance dans le High Roller, un tournoi Deepstack Short-Handed à 300€ auquel 178 joueurs avaient pris part.

Pour cette première vidéo, j’ai décidé d’analyser la totalité des mains jouées avec des pots supérieurs à 5BB, lors de la fin de tournoi d’un High-Roller sur Winamax en septembre dernier. Nous aborderons plusieurs concepts liés à ce moment-clé du tournoi : l’adaptation vis-à-vis des stacks adverses, les dynamiques pré-flop, les spots de re-steal, les spots de limp profitables, l’exploitation de range cappée ou encore les spots de value thin.



Pour cette deuxième vidéo consacrée au replay d’un High-Roller sur Winamax qui s’est déroulé en septembre dernier, nous reprenons en demi-finales et continuons à aborder différents concepts, que ce soit la gestion des blocs, les spots de 3-barrels bluff, les modifications de ranges en 3 ou 4 handed ou encore la détermination des ranges adverses pré et post flop.



Pour cette troisième et dernière vidéo consacrée au replay du High-Roller qui s’est déroulé en Septembre, je commente la fin de la demi finale et la table finale en abordant différents sujets : la gestion des stacks sizes, les points de pressions sur les adversaires, les spots de re-steal et les dynamiques qui s’installent.



Bonne séance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:02

Bonjour à tous,

Ludovic "Sir Cuts" Lacay propose cette fois-ci une série de trois vidéos commentées orientées MTT. Il parle ici de stratégie et des différences de jeu selon le droit d'entrée du buy-in.

"Session de 4 tournois commentés en live: Buy-ins 10(PLO) 20(NLHE) 100(NLHE) 300(NLHE) La première partie est orientée sur la stratégie à 9 joueurs. Je vous donne quelques "plays" spécifiques donnant un "edge" dans des cas particuliers. Je discute ensuite des différences entre les tournois à buy-in moyen (20 euros) et élevé (100 euros) ainsi que les façons de vous y adapter.
J'ai aussi une table de PLO où j'explique ma stratégie générale et je commente les coups en live."




"J'atteins l'ITM dans deux tournois, donc une bonne partie de la vidéo parle de la stratégie à la bulle et des perspectives d'entrée dans l'argent.
Je me retrouve également dans une situation très complexe à la bulle du High Roller, avec un coup extrêmement difficile a jouer."




"Fin de session de 2 tournois commentés en live: Buy-ins 20(NLHE) 300(NLHE)

Entrée dans l'argent périlleuse sur le High Roller face à une opposition très relevée.
Je me retrouve "card dead" sur le Joker à la bulle de la finale et discute des ranges et des situations de "resteal" en full ring.
Sur le High Roller, j'entre finalement dans l'argent puis en table finale; le dénouement va être plein de rebondissements et de changements de rythme. Je parle énormément de l'adaptation au jeu des regs et à la dynamique des tables au fur et a mesure que les joueurs se font éliminer."




Bonne séance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:55

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est Sylvain"Loosli" Loosli qui vous propose sa vidéo commentée en GO FAST NL50€.

"J'essaie d'identifier les tendances et les profils des joueurs que l'on peut rencontrer à cette limite. J'y aborde ma stratégie pour exploiter des ranges à priori plus tight d'open, de 3bet et de défense de blinds. Je parle également des ranges d'open et de défense profitables ainsi que des bons spots pour 3bet/squeeze ou check-raise en semi-bluff"



Bonne séance !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! FaceBook-icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Twitter_zps262c9922« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Dailymotion_icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Pinterest_zps438f3834« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Instagram_zpsb95a1343

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:00

Bonjour à tous,

Gaëlle"O RLY" Baumann revient sur le dernier Top Of The Pok. Avec des caves de 2 000€ sur des blinds 10€/20€, Gaëlle revient sur les coups importants qui ont rythmé cette session.

"Cette vidéo est une review de la session Top of the Pok, une table de cash game hautes limites 10/20 où s'opposent des peoples, des pros ainsi que des qualifiés Winamax. Il s'agit d'un condensé d'une session de 2h30 où j'affronte notamment Philippe Candeloro, Laurent Baffie, Moundir, mais aussi manub_ et Sir Cuts. Bon visionnage !"



Bonne séance !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! FaceBook-icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Twitter_zps262c9922« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Dailymotion_icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Pinterest_zps438f3834« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Instagram_zpsb95a1343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:59

Bonjour à tous,

Ludovic "Sir Cuts" Lacay nous propose l'analyse d'un tournoi PLO des Winamax Series disputé jusque la table finale !

Dans ces deux vidéos, j'ai sélectionné toutes les mains de plus de 5bb que j'ai jouées durant le tournoi phare de PLO des Winamax Series. Je termine à la 3e place de ce tournoi donc vous pourrez analyser les situations intéressantes de bulle, des phases de short-stacking mais surtout les principes généraux du jeu postflop et pré-flop en MTT de Omaha. Je fais énormément d'erreurs dans les mains commentées et les relève systématiquement. Je progresse donc autant que vous durant cette vidéo.





Bonne séance !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! FaceBook-icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Twitter_zps262c9922« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Dailymotion_icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Pinterest_zps438f3834« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Instagram_zpsb95a1343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:22

Bonjour à tous,

Gaëlle "O RLY" Baumann propose cette fois-ci une vidéo de Cash Game micro limite (NL5€) et essaie de transmettre les bases d'une stratégie gagnante.

"Suite à plusieurs demandes de vidéos de cash game en micro-limites, je reviens sur la stratégie à adopter et les concepts les plus basiques pour devenir un joueur gagnant de micro-limites. Cette vidéo s'adresse aux joueurs tout débutants et sans grande expérience de Cash game shorthanded."



Bonne séance !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! FaceBook-icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Twitter_zps262c9922« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Dailymotion_icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Pinterest_zps438f3834« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Instagram_zpsb95a1343

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:42

Bonjour à tous,

Sylvain "Loosli" Loosli vous propose la toute première vidéo commentée du Team sur les tables de Short Track.

"Dans cette première vidéo réalisée dans le nouveau format de cash-game "short-track", j'introduis les adaptations à faire par rapport à des tables de cash classiques. J'aborde notamment l'importance d'élargir ses ranges de push ou de défense dans les situations de "steal/resteal" classiques, lorsque les tapis sont peu profonds. Je me penche ensuite sur les choix stratégiques que l'on peut faire (avoir des ranges de limp ou non / jouer uniquement en push or fold) avec moins de 20bb, et enfin j'analyse de nombreuses situations post-flop intéressantes."



Bonne séance !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! FaceBook-icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Twitter_zps262c9922« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Dailymotion_icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Pinterest_zps438f3834« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Instagram_zpsb95a1343


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:43

Bonjour à tous,

Guillaume "volatile38" Diaz vous propose une série de trois vidéos retraçant son deep run dans le Grand Tournoi. A cette occasion, il sollicite son acolyte Ludovic "mikedou" Riehl pour analyser son jeu.

"Nouvelle série de vidéos dans laquelle nous avons choisi de commenter ensemble le replay du Grand Tournoi à 1000€ qu’a joué Guillaume il y a quelques mois. Nous avons choisi de vous montrer l’ensemble des mains à partir du milieu du tournoi. Pour cette première vidéo, nous allons essentiellement aborder des concepts tels que la gestion des blocs en milieu de tournoi, les spots de 3bets mergés ou encore l’adaptation à notre image supposée."

Analyse du Grand Tournoi par L. Riehl et G. Diaz- 1/3

Analyse du Grand Tournoi par L. Riehl et G. Diaz- 2/3

Analyse du Grand Tournoi par L. Riehl et G. Diaz- 3/3


Bonne séance !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! FaceBook-icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Twitter_zps262c9922« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Dailymotion_icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Pinterest_zps438f3834« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Instagram_zpsb95a1343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:40

Bonjour à tous,

Sylvain"Loosli" Loosli vous propose une nouvelle série de vidéos sur les tables de Cash Game PLO.

"Première partie de ma série de vidéos: "Comment battre les midstakes en Cash Game PLO". Sans reprendre toutes les bases du PLO, j'y aborde quelques concepts importants: pourquoi bet pour protéger son équité ou faire fold l'équité de la main adverse. Quelles sont les bonnes situations pour bluffer ? Pour utiliser les blockers ? J'essaie aussi d'expliquer quelques décisions préflops, des ranges de 3bet en position ou hors position, ou l'utilité d'avoir des ranges de limp en particulier en combat de blinds."

Sylvain Loosli : Battre les midstakes en Cash Game PLO 1/2


"Deuxième partie de ma série de vidéos consacrées au Cash-Game PLO. J'identifie de nouveau des situations intéressantes pour jouer de manière déceptive des mains fortes, ainsi que des bonnes situations pour bluffer lorsque le board avantage notre range face à la range adverse. Et j'essaie de répondre aux questions suivantes: Comment identifier une range cappée et l'exploiter? Doit-on toujours bluffer avec les blockers ? Comment jouer votre range dans les pots 3bet ?"

Sylvain Loosli : Battre les midstakes en Cash Game PLO 2/2


Bonne séance !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! FaceBook-icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Twitter_zps262c9922« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Dailymotion_icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Pinterest_zps438f3834« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Instagram_zpsb95a1343

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:54

Bonjour à tous,

Profitez de l'analyse pointue de notre nouvelle recrue Alexandre"Alexonmoon" Luneau grâce à sa toute première vidéo stratégique en cash-game No-Limit Hold'em.

Après avoir présenté le concept de jeu optimal (le GTO : Game Theory Optimal), Alexandre Luneau se lance sur les tables de cash game No-Limit Hold’em aux blindes 1€/2€, en tête-à-tête et en 6-max. Le Team Pro Winamax analyse différents éventails de mains, explique comment jouer hors de position et parle de l’adaptation face à un joueur amateur passif.

Le jeu optimal appliqué au cash-game, par Alexonmoon



Bonne séance !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! FaceBook-icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Twitter_zps262c9922« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Dailymotion_icon« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Pinterest_zps438f3834« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Instagram_zpsb95a1343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Empty
MessageSujet: Re: « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !   « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker School Winamax
» Albi Poker 81 au Winamax Poker Tour 2023/2024
» Poker Society : votre nouveau divertissement poker
» Albi Poker 81 au Winamax Poker Tour
» Albi Poker au Winamax Poker Tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albi Poker 81 :: Winamax :: Toute l'actualité de Winamax-
Sauter vers: