Dans la tête d'un pro - Prague 2013
Page 1 sur 1 • Partagez •
Dans la tête d'un pro - Prague 2013
C’est le grand retour de la série "Dans la tête d’un pro" avec 7 épisodes, en pleine immersion au sein du Team Winamax.
Dans ce premier épisode, rentrez dans la tête de Manuel « manub_ » Bevand lors de l’étape du World Poker Tour de Prague jouée en décembre 2013.
Et vous, que faites-vous quand touche Full max au flop ?
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :

Dans ce premier épisode, rentrez dans la tête de Manuel « manub_ » Bevand lors de l’étape du World Poker Tour de Prague jouée en décembre 2013.
Et vous, que faites-vous quand touche Full max au flop ?

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :

Wina_Antoine- Messages : 1483
Re: Dans la tête d'un pro - Prague 2013
J'en ai commencé le visionnage à la seconde ou winamax à twitté l'info.
La serie/documentaire "dans la tête d'un pro" reste de loin ma préféré de tous ceux disponible sur le net.
En plus ce coup si c'est avec manub un joueur que j’apprécie fortement dans le team winamax ! j'aimerais beaucoup lui ressembler dans un futur lointain (fort fort lointain).
J'avais beaucoup aimé celui de Ludovic Lacay car j'ai pu me rendre compte a quel point il était possible de jouer avec seulement les cartes au centre de la tables pour faire folder son adversaire en évaluant sa main grâce à la range etc...
Personnellement j'ai tendance à directement value ce genre de main mais après ça dépend de ma position et surtout de mon adversaire en face. Si j'ai un ludovic lacay j'aurai plus tendance à le slow play
La serie/documentaire "dans la tête d'un pro" reste de loin ma préféré de tous ceux disponible sur le net.
En plus ce coup si c'est avec manub un joueur que j’apprécie fortement dans le team winamax ! j'aimerais beaucoup lui ressembler dans un futur lointain (fort fort lointain).
J'avais beaucoup aimé celui de Ludovic Lacay car j'ai pu me rendre compte a quel point il était possible de jouer avec seulement les cartes au centre de la tables pour faire folder son adversaire en évaluant sa main grâce à la range etc...
Personnellement j'ai tendance à directement value ce genre de main mais après ça dépend de ma position et surtout de mon adversaire en face. Si j'ai un ludovic lacay j'aurai plus tendance à le slow play

Drunk Irish- Messages : 13
Le troisième est aussi disponible
https://www.dailymotion.com/video/x1b4c5t_episode-3-7-dans-la-tete-d-un-pro-prague-2013_sport
(je ne sais pas comment on intègre directement la vidéo)
https://www.dailymotion.com/video/x1b4c5t_episode-3-7-dans-la-tete-d-un-pro-prague-2013_sport
(je ne sais pas comment on intègre directement la vidéo)
Yihaaaaaaa merci !
J'adore cette série et puis manub au top !
J'adore cette série et puis manub au top !

» 27/07 Leuven Sealed Deck Grand Prix Trial - Prague 2013
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Photos du musée de Prague
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Photos du musée de Prague
Page 1 sur 1