Albi Poker 81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Albi Poker 81

Forum des adhérents du club
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 winamax poker tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




winamax poker tour Empty
MessageSujet: winamax poker tour   winamax poker tour Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:25

Winamax Poker Tour par équipe
Nombreuses équipes d'Albipoker se sont qualifiées pour ce grand Evenement.

Crisdiac Cdan Vegas
Drogba Rams Anarchistez
Romj105 Runmouse Paul4781
Full Mandrin81 Martor
Kévin811 Loford Tangay
Fafaye Kidpoker Joemobile (absents)

Félicitation à tous pour s'être dans un premier temps qualifié à ce tournoi "Un pour tous, Tous pour un"

et Bravo aux 2 équipes (Drogba Rams Anarchistez et Kévin811 Loford Tangay) qui ont terminé 3 et 4ème à Toulouse en Heads-up.

Tout n'est pas perdu, il reste encore l'individuel à Montauban pour un nouveau challenge.
Revenir en haut Aller en bas
fafaye




Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2013

winamax poker tour Empty
MessageSujet: Re: winamax poker tour   winamax poker tour Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:14

slt cher amis un petit message pour vous dire que la derniere etape du winamax poker tour a eu lieu a montauban nous etions une bonne 10aines a representer le club et albipoker81 a ete reprensenter en table finale par moi meme fafaye g malheureusement pas eu de chance en table finale apres avoir animé les demi finale avec mon gros stack je n'est plus vue de carte jouable pour pouvoir aller chercher ma kalif
tomber a 7blind sois 140k sur blind 10k 20k je pousse au bouton j10 et tombe sur 2as en SB pas grave ce fut une super journée et je c que on a atteins la finale par equipe qui fut representer par ramsss anar et kévin malheureusement eux aussi on echouer sur la derniere marche aller reste encore des chance de ce kalif sur wina donc gl a tous les bros d'albipoker
Revenir en haut Aller en bas
 
winamax poker tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albi Poker 81 au Winamax Poker Tour 2023/2024
» Albi Poker au Winamax Poker Tour !
» Albi Poker 81 au Winamax Poker Tour
» Albi Poker 81 au Winamax Poker Tour !
» Albi Poker 81 au WInamax Poker Tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Albi Poker 81 :: Les Performances des joueurs du Club-
Sauter vers: