Quizz : 2ème question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quizz : 2ème question

Message par -Full- le Mer 22 Oct - 20:43

Aujourd'hui une main courte! Tout début d'un tournoi online 6max, une fois encore la table est très facile mais vous n'avez pas plus d'information sur les joueurs, votre tracker n'indique qu'une quarantaine de mains. Tout le monde a son stack de départ qui correspond à plus de 100 big blinds. Vous ouvrez QJ de coeur utg.

PREFLOP :

a) Vous passez
b) Vous payez la grosse blind
c) Vous relancez

Vous êtes deux à voir le flop, la grosse blinds et vous (logique n'est-ce pas? Sinon j'aurais ouvert un topic pour rien). Le flop s'ouvre sur Kd 5c 2h ( Roi de carreau, 5 de trèfle et 2 de coeur) . La big blind décide de checker...
Que faites vous par rapport à ça, et surtout POURQUOI?

FLOP :

a) je check
b) je mise et je fold si il me relance
c) je mise et je paye si il me relance
d) je mise et je sur relance si il me relance

-Full-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quizz : 2ème question

Message par jla81 le Jeu 23 Oct - 11:26

PREFLOP : c) Je relance 2.5 blinds. Pourquoi ? C'est une relance standard. Je ne suis pas franchement bien placé, mais c'est une bonne occasion de tester mes adversaires. Si ça surrelance, je jette. Et puis deux connecteurs assortis, ça peut le faire...

FLOP : b) Très sec ce flop rainbow. On est que deux. Je suis l'initiateur du coup. Faut faire un c-bet intimidant histoire de le voler, le flop n'est pas en ma faveur. Il a checké, on parie qu'il n'a rien touché. On va lui faire croire qu'on possède un roi. Relance du pot (c'est pas trop cher et ça devrait suffire).
jla81

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut